Création de plusieurs campagnes d'emailing pour Atline Services​

Durant mon alternance au sein de l’entreprise Atline Services, j’assiste la directrice commerciale dans des actions de communication et de marketing.

Durant mes jours en entreprise, je suis en charge de réaliser diverses missions dont la création de campagnes d’emailing à destination des clients et prospects d’Atline Formations et Atline Services. 

Dans cette mission, mon objectif est de promouvoir certaines formations prévues dans le calendrier à un public ciblé en amont. Le choix des mots est crucial et permet d’attirer l’attention du lecteur. Les bons mots et une mise en forme de l’e-mail réfléchis permettent d’accroitre le nombre de clics sur nos campagnes et ainsi, d’augmenter le nombre de stagiaires aux formations.

Par exemple, dans le cadre d’une campagne à destinations des clients du groupe Atline en Guadeloupe, nous avons créé une série de trois e-mails. Les emails ont été soigneusement sélectionnées dans une base de données donnée par ma directrice commerciale Amélie Bellon-Croisé, puis, après extraction du public cible, la campagne et ses deux relances prévues à J-15 et J-7 ont pu être envoyées.

Scroll to Top